Translate

vendredi 31 mai 2013

articles à lire sur le MONDE.fr le 31 mai 2013



VENDREDI 31 MAI 2013
 Mis en cause par Stéphane Richard, directeur de cabinet de Jean-Louis Borloo au ministère de l'économie, l'ex-président du CDR Jean-François Rocchi se défend.  
Affaire Tapie : qui a décidé du recours à l'arbitrage ?
 
Mis en cause par Stéphane Richard, ex-directeur de cabinet de Jean-Louis Borloo au ministère de l'économie, l'ex-président du CDR Jean-François Rocchi se défend.
 
 
 
 Les électeurs parisiens sont appelés à choisir entre Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-François Legaret, Pierre-Yves Bournazel et le conseiller régional Franck Margain. 
La primaire UMP face au risque de fraude
 
Antoine Rufenacht, chargé du bon déroulement de la primaire à Paris qui a débuté vendredi à 8 heures, estime qu'avec le vote électronique "la fraude est quasiment impossible".
 
 
 
 L'UE a décidé de lever son embargo sur les livraisons d'armes et la Russie a annoncé qu'elle allait livrer au régime syrien des missiles sol-air S-300, malgré les objections américaines, françaises et israéliennes. 
Moscou pourrait ne pas livrer cette année des missiles S-300 à Damas
 
Selon deux journaux russes, la Russie n'a pas encore livré de missiles sol-air S-300 à la Syrie, contrairement à ce que'a affirmé Bachar Al-Assad, et pourrait ne pas le faire cette année.
 
 

 La France traverse le printemps le plus froid depuis 1987 et de nombreux pans de l'économie en paient le prix. 
Tourisme, agriculture, énergie : le mauvais temps fauche l'économie
 
La France traverse le printemps le plus froid depuis 1987 et de nombreux pans de l'économie en paient le prix.
 
 
 
 Le nombre de chômeurs sans aucune activité a bondi de 43 300 personnes en un mois sur la France entière. Ce qui fait d'avril une des plus fortes hausses depuis le début de l'année. 
Forte hausse du chômage en avril et nouveau record
 
Le nombre de chômeurs sans aucune activité a bondi de 43 300 personnes en un mois dans la France entière. Ce qui fait d'avril une des plus fortes hausses depuis le début de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire