Translate

vendredi 28 février 2014

ELECTION EUROPÉENNE : VOTER BLANC OU BOYCOTTER ? Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).

ELECTION EUROPÉENNE : VOTER BLANC OU BOYCOTTER ?
 
Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).
 
Le 27 février 2014.
 
Des citoyens interrogent le M’PEP : le 25 mai 2014, jour de l’élection européenne, vaut-il mieux voter blanc ou s’abstenir pour marquer son rejet de tout le système euro-libéral ? Pour le M’PEP, il faut s’abstenir – et même boycotter – pour deux raisons : seul le boycott est un véritable acte politique citoyen ; il ne faut pas se laisser abuser par la récente loi « visant à reconnaître le vote blanc aux élections ».

  • Quelle est la différence entre vote blanc, nul, abstention et boycott ?
  • Que dit la loi du 21 février 2014 « visant à reconnaître le vote blanc aux élections » ?
(…)
 
Pour lire la suite, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article3647


Signez l’Appel national au boycott de l’élection européenne !
 


Signez l’Appel au boycott de l’élection européenne de votre département !
 





Adhérez au M'PEP !
 
Pour imprimer le bulletin d’adhésion au M'PEP, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/IMG/pdf/131216_bulletin_adhesion_2014.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire