Translate

mercredi 30 juillet 2014

Arrêt des bombardements sur Gaza ! HALTE AU MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

http://parti-ouvrier-independant.fr

                                  

Arrêt des bombardements sur Gaza !

diffuseur IO

picto_prendre_positionHALTE AU MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

Déjà 1 100 Palestiniens, dont la grande majorité sont des civils, des femmes et des enfants, sont tombés sous les bombardements de l’armée israélienne.
5 000 blessés, dont la grande majorité garderont des séquelles toute leur vie.
Pour quiconque est attaché à la paix, au droit des peuples à vivre et à décider souverainement de leur avenir, le seul mot d’ordre possible est :

Arrêt immédiat, sans condition, des bombardements sur Gaza !

Retrait des troupes israéliennes !

Le gouvernement français Hollande-Valls, qui a appuyé depuis des mois la politique du gouvernement israélien, tourne résolument le dos à tous ceux, hommes, femmes, jeunes, militants ou non, de notre pays qui manifestent depuis des semaines pour exiger l’arrêt
immédiat du massacre du peuple palestinien.
Car il s’agit bien d’un massacre, résultat de la politique menée depuis 1948 contre le peuple palestinien avec l’aval de l’impérialisme américain et de ses alliés.
Cliquez pour téléchargerL’arrêt des bombardements, le retrait des troupes israéliennes, c’est le mot d’ordre qui unit tous les manifestants dans tous les pays d’Europe, dans tous les pays du monde.
De tous les horizons, des voix s’élèvent pour que les travailleurs et le peuple palestinien, ne vivent plus ce véritable apartheid qui va du blocus à l’exode et aux bombardements (250 000 réfugiés sont dispersés dans des camps).
Le Parti ouvrier indépendant appelle à continuer à se rassembler et à créer les conditions de l’unité avec tous ceux qui sont attachés à la paix, avec les forces se réclamant du mouvement ouvrier pour dire d’une seule voix :

Arrêt des bombardements sur Gaza !

Retrait immédiat et sans condition des troupes israéliennes !

La terre, la paix, la liberté pour le peuple palestinien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire