Translate

mercredi 31 décembre 2014

Des militants du Front national exclus pour avoir mis du laxatif dans le vin de Louis Aliot

Le Huffington Post

Des militants du Front national exclus pour avoir mis du laxatif dans le vin de Louis Aliot

Publication: Mis à jour: 

LOUIS ALIOT
Exclus du FN... pour avoir mis du laxatif dans le vin de Louis Aliot | AFP

FRONT NATIONAL - On ne rigole pas au FN avec les petits rigolos. Têtes de listes FN-Rassemblement Bleu Marine aux dernières élections municipales à Cabanac-et-Villagrains et Lormont (Gironde), Damien Obrador et Jean-Baptiste Defrance ont été exclus ou suspendus du parti frontiste ce week-end pour "critiques" et "mauvaises blagues", tout comme Jean-David Eyquem, qui avait lui jeté l'éponge peu de temps avant le scrutin à Saint-Jean-d'Illac.
Quelques jours plus tard, mardi 30 décembre, Sud-Ouest dévoile plus précisément ce qui se cachait derrière ces "mauvaises blagues" qui ont fait jaser au parti. Selon le quotidien régional, nos trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont tout simplement saboté une conférence de presse à Bordeaux de Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen.
Au menu des "festivités"? Ampoules de la salle dévissées, livres de Bruno Gollnisch et de Jean-Claude Martinez (des anti-Aliot) bien mis en évidence dans la bibliothèque, débarquement imprévu de "vieux frontistes encombrants, obnubilés par les théories du complot", et... laxatif dilué dans le verre de vin de Louis Aliot, décrit Sud-Ouest.
"Je ne démens pas. Ce sont des plaisanteries de très mauvais goût pour déstabiliser Jacques Colombiers (le patron local du FN, ndlr) qui ont été sanctionnées", a confirmé Bruno Gollnisch, l'ancien vice-président du Front national, à Metronews.
"Cela fait des mois que ces jeunes gens, très impatients, multiplient les critiques contre le bureau et contre les choix que nous faisons. Mais cette fois ils sont allés trop loin, c'était la goutte d'eau", a pour sa part réagi Jacques Colombiers toujours surMetronews.
De son côté, Damien Obrador, l'un des jeunes exclus du parti, a demandé sur Twitter "une grâce" à Marine Le Pen:
Je tiens à démentir la totalité des propos diffamatoires de @JColombierFN ce jour dans le journal @sudouest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire