Translate

mardi 30 décembre 2014

Petit bilan du Journal de BORIS VICTOR depuis sa création

Petit bilan du Journal de BORIS VICTOR depuis sa création 

  Ami(e)s lecteurs et lectrices 

Je partage avec vous ce modeste journal depuis quelques années.  Je passe beaucoup de temps derrière mon écran pour réaliser cette revue de presse permanente  qui rend compte de l'actualité politique économique et sociale . Vous êtes des centaines à consulter les pages de ce journal chaque jour.
En ce dernier jour de l'année 2014 je voudrais vous remercier de votre fidélité .
Je vous invite à vous abonner à la new letter  qui regroupe les publications quotidiennes. Il suffit pour cela d'entrer votre adresse mail ci dessus à droite de la page d'accueil.

Follow by Email


Pages vues par les lecteurs des 10 premiers pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
France
155435
États-Unis
154375
Allemagne
47054
Russie
13951
Pologne
9732
Royaume-Uni
6752
Ukraine
4934
Turquie
2841
Irlande
1935
Chine
1578


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire