Translate

mardi 31 mars 2015

à lire sur Libération , mardi 31 mars 2015

                                                           Logo Libération
Mardi 31 mars 2015

Tabagisme, obésité, cancer, IVG... Le texte débattu à partir de mardi ne se limite pas, comme le laissent entendre des syndicats de médecins, à la réforme du tiers payant.
Paris, le 15 mars 2015. Manifestation des médecins contre le projet de loi santé de Marisol Touraine, ministre Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes.
COMMANDE N° 2015-0375
REPORTAGE Après un week end de scrutin passionné pour élire le nouveau président de la première puissance économique d’Afrique, le pays s’est éteint. A quelques heures de l’annonce, tout le monde s’est barricadé chez soi par peur des violences post-electorales.
En périphérie de Kano, dans le nord du Nigeria, où les élections se sont déroulées sans heurts samedi.
ANALYSE Dans les départements sans majorité nette, la droite refuse toute alliance avec l’extrême droite. Dans le Vaucluse, la Ligue du Sud trouble le jeu.
L'hôtel du Département à Avignon le 13 mars 2015 où siège le conseil général du Vaucluse.
La proposition de loi prévoyait initialement d’abroger ce délit instauré par Nicolas Sarkozy, et d’instaurer en contrepartie la pénalisation des clients.
 .
La proposition de loi socialiste entend obliger les grandes entreprises à agir en faveur des droits de l'homme et de l'environnement chez leurs sous-traitants étrangers.
Le député PS Dominique Potier, le 13 juin 2012 à Nancy.
edition abonnés
EDITORIAL
Alexandra SCHWARTZBROD
Les médecins ne sont donc pas ces demi-dieux qui ont pouvoir de vie ou de mort sur chacun d’entre nous. Ce sont des hommes et des femmes comme les autres. Avec...
E-BOOK DE LA SEMAINE
Libération
31 mars 2015
Abonnez-vous à Libération
A partir d'un 1€ le premier mois
 
S'ABONNER
DIAPORAMA Les images au jour le jour
29 mars. Des pénitents participent à la procession du dimanche des rameaux, à Oviedo (Espagne).
MUSIQUE Dans le superbe et mélancolique «Carrie & Lowell», l’Américain distille en douceur des souvenirs personnels liés à sa mère dépressive, récemment décédée, et à son beau-père.
Sulfjan Stevens, bientôt quadra, a enregistré les onze titres de l'album dans son studio à Brooklyn.
videos
BLOG «LA PETITE COURONNE»
VIDEO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire