Translate

samedi 27 février 2016

à lire sur L'OBS , édition du soir , samedi 27 février 2016

27 février 2016
L'Obs
À la une ce soir
(NE PAS UTILISER) Cahiers d'Esther
#Zika Un premier cas detransmission du virus Zika parvoie sexuelle a été identifié enFrance, annonce la ministre de la Santé Marisol Touraine »
#César Benoît Magimel reçoit le César du meilleur acteur dans un second rôle pour "La Tête haute" »
plus d'info
VIDEO. Avant Titanic, Leonardo DiCaprio, enfant, crevait déjà l'écran
Boris Nemtsov
Boris Nemtsov : un an après le meurtre de l'opposant russe, la piste tchétchène
Définitivement pour Laurent, l'argent ne fait pas le bonheur (SIPA).
"J'ai démissionné : je gagne moins, je vis mieux, mes parents ne comprennent pas"
salon de l'agriculture
Salon de l'agriculture : François Hollande hué, un stand du ministère démonté
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Regardez comment DiCaprio a changé au fil des années
 Regardez comment DiCaprio a changé au fil des années
EN IMAGES. Les étonnantes photos des Sony World Photography Awards
 EN IMAGES. 12 photos étonnantes des Sony World Photography Awards
Des femmes enceintes en consultation au Centre Hospitalier de Cayenne, en Guyane française.
VIDEO. Virus Zika : en Guyane, femmes enceintes et médecins dans le flou
Zbigniew Brzezinski, en 2001, à Washington
Zbigniew Brzezinski, grand manitou de la diplomatie américaine depuis 1977
carolinedehaas
Loi travail : Caroline De Haas, madame "non merci"
Réforme du marché du travail : le commissaire
 Loi El Khomri : le commissaire "Mosco" monte au front
Catherine Frot
Fatima, Frot, Lindon... César : le cru 2016 décrypté
Boris Nemtsov
 Famille, Gazprom, prison, Poutine… Ce que Nemtsov m'a dit
Vice
"Vice News" à l’assaut de la télé
Pierre Meneau a été éliminé de l'émission
"Éliminé de Top Chef", je ne suis pas si prétentieux"
#Dingueça "Tant que je gagne, je joue" : une femme de ménage d’un tabac-presse a gagné plus de 100.000 eurosen volant des jeux à gratter... jusqu'à ce qu’elle se fasse prendre par un ticket piégé »
#Dingueça L'étudiante qui envoyait des photos érotiques à Emmanuel Macron a été remise en liberté, après avoir passé une nuit au poste »


 Loi El Khomri : le commissaire "Mosco" monte au front

En déplacement à Toulouse pour "vendre" l’Europe dans les territoires, le Commissaire aux affaires économiques plaide pour la réforme du marché du travail, meilleure arme contre le chômage. A une condition toutefois : ne pas accroître la précarité.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire