Translate

dimanche 26 février 2017

l’inconnue de L'Emission Politique pas inconnue de la fachosphère


https://gauchedecombat.net

l’inconnue de L'Emission Politique pas inconnue de la fachosphère


capture

                                           source : capture d’écran de l’Emission politique

C’était dans l’Emission politique de ce jeudi 23 février, sur France 2. Comme beaucoup, j’en avais la forte conviction. Il n’a pas fallu longtemps en effet pour que le vernis de la solidarité exprimée dans un premier temps par cette ancienne restauratrice de Calais, Valèrie Gloriant, laisse un peu vite apparaître ses réelles sympathies, frontistes. Déjà, son discours opposant les pauvres de souche des autres, réfugiés, conformément à la doxa du FN, était un peu cousu de fil blanc. Trop convenu pour être vrai. Puis elle dévoila bien vite sans qu’on ne la presse trop son désir de voter pour Marine Le Pen. On le sentait venir gros comme une maison… Aussi, comme je n’ai pas eu le temps de creuser au delà de mon intime conviction que cette personne n’était probablement pas une inconnue au FN, je remercie les Debunkers de l’avoir fait pour moi. Son histoire avait déjà fait le tour de la fachosphère l’année dernière, dont elle n’est pas vraiment une inconnue. Pire, les Debunkers démontrent, par les captures qu’ils produisent, que cette personne n’est pas une nouvelle venue comme électrice au front. Et plus grave, que la télé le savait, en en apportant la preuve factuelle.
Capture.PNG
Une manipulation de plus, et un exemple de collusion entre médias et FN. Mais déjà, la volonté de Lenglet  de renvoyer dos à dos FN et JLM m’avait mis la puce à l’oreille, malgré mes grandes réticences bien connues et déjà explicitées vis à vis de Mélenchon. Fallait pas pousser le bouchon trop loin…
NB. Voir aussi le thread sur twitter de Rachid l’Instit, qui démontre factuellement, sources à l’appui, que même son histoire personnelle est truffée de mensonges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire