Translate

samedi 29 avril 2017

Les Crises.fr - Les 2 interventions Macron / Le PEN

http://www.les-crises.fr
                         
                       Les Crises - Des images pour comprendre
29
Avr
2017

Les 2 interventions Macron / Le PEN



Dans l’attente du débat, et pour ceux qui auraient loupé les interventions des deux candidats sur TF1 cette semaine :
Mardi 25 avril : Marine Le Pen
Jeudi 27 avril : Emmanuel Macron

Source : TF1

56 réponses à Les 2 interventions Macron / Le Pen

Commentaires recommandés

BALe 29 avril 2017 à 07h46
Depuis que les élections existent en France, tous les candidats ont TOUJOURS dit aux Français qu’ils allaient défendre leurs intérêts.
Or, pour la première fois dans l’histoire de France, un candidat aux élections (Macron) prononce cette phrase incroyable devant les caméras de télévision : « Mais je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin. »
Jeudi 27 avril, sur TF1, Emmanuel Macron prononce ces phrases ahurissantes :
Question de la journaliste :
« Vous allez être face à Angela Merkel. La France sera en position de faiblesse. Comment vous allez réussir à vous imposer ? »
Réponse d’Emmanuel Macron :
« D’abord je ne suis pas face à Berlin, je suis avec Berlin. Qu’on le veuille ou non. Parce que notre destin est là. Nous avons des différences. Nous aurons des désaccords. Mais je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin. Non. »
  1. fanfanLe 29 avril 2017 à 04h04
    Afficher/Masquer
    VIDEO. “Envoyé spécial”. Whirlpool : les oubliés de la campagne
    Comment rebondir dans cette région rongée par le chômage ?
    http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/plans-sociaux/video-envoye-special-whirlpool-les-oublies-de-la-campagne_2160506.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire