Translate

vendredi 29 septembre 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 29 septembre 2017

29 septembre 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Edouard Philippe a affronté Jean-Luc Mélenchon hier soir, dans L'Emission politique.
#Pollution Le ministre Hulot attendu au chevet d'une vallée excédée par la pollution »
#Maelys Affaire Maëlys : les deux chiens policiers ont été intoxiqués  »
plus d'info
28 09 17 Mélenchon Philippe
Mélenchon, shampoing et PMA… Les temps forts d'Edouard Philippe sur France 2
Ne pas reproduire ; Estonie
 Bienvenue en Estonie, l'Etat connecté qui a vaincu la paperasserie
Ne pas reproduire ; estonie
 Estonie : "Nous avons développé le concept d'hygiène numérique"
Catalogne
Référendum, J-2 : la Catalogne camoufle urnes et bulletins, le gouvernement perquisitionne
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Un magnifique lever de lune filmé depuis la Station spatiale
  Un magnifique lever de lune filmé depuis la Station spatiale
24 heures en images - François Hollande et Nicolas Sarkozy lors de PSG - Bayern Munich au Parc des Princes
  24 heures en images
Birmanie
"Cauchemar" en Birmanie, déjà 500.000 Rohingyas déplacés
Kurdistan
Kurdistan, nouveau point chaud au Moyen-Orient ?
opération Sentinelle
Loi antiterroriste et droits de l'homme : inquiète, l'ONU met en garde la France
Sept personnes ont accepté de nous raconter les brutalités qu'elles ont subies dans le cadre de soins gynécologiques
Violences gynécologiques : ces 7 histoires vont vous mettre en colère
Tako Tsubo
Un infarctus ? Non, madame, un Tako Tsubo
28 09 17 maelys afp
Disparition de Maëlys : les parents appellent le suspect à "révéler ce qu'il sait"
Budget 2018 de la sécurité sociale
Sécurité sociale : ce qui va changer en 2018
Ne pas réutiliser - Macron
 Pourquoi Macron donne aux riches
 "Ce qui rend l'IVG traumatisante, c'est la façon dont on traite les femmes"
"Ce qui rend l'IVG traumatisante, c'est la façon dont on traite les femmes"
par Mathilde Goupil
Contrats aidés : "J'aidais des femmes en difficulté. J'ai perdu mon job"
Contrats aidés : "J'aidais des femmes en difficulté. J'ai perdu mon job"
par emourgues


 Bienvenue en Estonie, l'Etat connecté qui a vaincu la paperasserie 

L'Estonie est devenue une Silicon Valley européenne. Grâce à une identité numérique certifiée, ses citoyens font toutes leurs démarches administratives en ligne. Et gardent le contrôle de leurs données personnelles.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire