Translate

samedi 19 mai 2018

à lire sur L'OBS - édition du matin - samedi 19 mai 2018

                                                   "Je voyais les gens tomber" : une photographe raconte le bain de sang à Gaza
19 mai 2018
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Dimitrios
#Cuba Cuba : un avion de ligne s'écrase au décollage de La Havane »
#Etats-Unis Plusieurs personnes ont été tuées lors d'une fusillade dans un lycée du Texas »
plus d'info
Une élève du lycée de Santa Fe est réconfortée par sa mère, le 18 mai 2018 (S. VILLANUEVA/SIPA).
Etats-Unis : un élève abat 10 personnes dans son lycée au Texas
Naomi Musenga
"Les parents de Naomi ont reçu un CD contenant sa conversation avec le Samu par courrier"
Cuba
Cuba : un avion s'écrase au décollage de La Havane avec 110 passagers
Mariage royal
Meghan Markle, de la série "Suits" à Buckingham Palace
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Je voyais les gens tomber" : une photographe raconte le bain de sang à Gaza
  "Je voyais les gens tomber" : une photographe raconte le bain de sang à Gaza
 
 
PHOTOS. Mayotte : la vie misérable à Kawéni, plus grand bidonville de France
  PHOTOS. Mayotte : la vie misérable à Kawéni, plus grand bidonville de France
 
 
Voyage en "chamanie" :
 Voyage en "chamanie" : "Je pense à mon utérus et au mythe de la caverne"
Capture autopsie Naomi
Affaire Naomi Musenga : les omissions du rapport d’hospitalisation
Bill Gates à Washington, le 21 avril 2018 (A. CABALLERO-REYNOLDS/AFP).
Face à ses employés, le milliardaire Bill Gates se moque de Donald Trump
"Capharnaüm", de Nadine Labaki
Cannes : "Capharnaüm", du pathos au palmarès
Film Capharnaüm, de Nadine Labaki.
Cannes : "Si 'Capharnaüm' n'a pas la Palme d’or, il aura nos cœurs"
Un aperçu de cette nouvelle couverture en direct d'un événement fourni par Sky News.
Mariage de Meghan et Harry : Sky News va utiliser la reconnaissance faciale
Mariage royal
Meghan Markle, de la série "Suits" à Buckingham Palace
La comédienne américaine Allison Mack, lors d'une audition à la cour fédérale de Brooklyn, le 4 mai 2018 (Bebeto Matthews/SIPA).
Allison Mack : d'Hollywood au trafic sexuel en bande organisée
 
#Dingueça Un homme a été tué en Floride par l'explosion de sa cigarette électronique »
#Dingueça VIDEO. Etats-Unis : fusil à la main, le clip hallucinant d'un candidat au poste de gouverneur en Géorgie »


 
 Voyage en "chamanie" : "Je pense à mon utérus et au mythe de la caverne"

Aller au 11e festival du chamanisme, c'est entrer dans une nouvelle dimension où il est normal de rencontrer son animal totem et d'offrir son sang menstruel à la Terre mère.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire