Translate

dimanche 20 mai 2018

CINEMA - "J'ai été violée par Harvey Weinstein à Cannes": le discours choc d'Asia Argento

CINEMA
 ça ne brille pas toujours sous les paillettes ! ( BV)
https://c.ledauphine.com

SOCIÉTÉ


"J'ai été violée par Harvey Weinstein à Cannes": le discours choc d'Asia Argento

Publié le 20/05/2018 à 09:25 


C'est un des moments forts de la cérémonie de clôture du 71e Festival de Cannes : l’actrice italienne Asia Argento a dénoncé dans un discours les agissements du producteur déchu Harvey Weinstein. "En 1997, j’ai été violée par Harvey Weinstein. J’avais 21 ans. Ce festival était sa chasse gardée. Je souhaite prédire quelque chose: Harvey Weinstein ne sera jamais plus le bienvenu ici. Toute une communauté lui a tourné le dos, même ceux qui n’ont jamais dénoncé ces faits. Et parmi vous, dans le public il y a ceux que l’on devrait pointer du doigt à cause de leur comportement envers les femmes, un comportement indigne de cette industrie, de n’importe quelle industrie. Vous savez qui vous êtes. Plus important encore, nous, nous savons qui vous êtes", a-t-elle déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire