Translate

dimanche 20 mai 2018

MA FRANCE INSOUMISE - 26 MAI : CE QUI EST EN JEU, C'EST UNE VISION DU MONDE - Mélenchon

MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Après l'excellente intervention de jeudi soir, encore une excellente intervention ce matin! Le 26 mai je serais des votres pour déferler face à l'oligarchie ! Le peuple doit récupérer son pouvoir pris par les puissants !>>

<<Bravo, tout est dit, laïc, social et écolo, voilà où se situe la France insoumise. C'est tout, pas plus pas moins, j'invite les journalistes qui en doutent à consulter l'AEC s'ils en doutent! Ou fat-il qu'ils soient de mauvaise fois>>

<<Franchement quel médiocrité journalistique, "vous même vous êtes franc maçon", vous dites que macron est un dictateur", et les questions internaute quel choix neutre pfff après vous demandez pas pourquoi les français n'ont plus confiance dans les médias.>>


<<Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu de l'urgence qu'il y a à changer de paradigme, je vous laisse consulter, de ce pas, le programme de l'avenir en commun: https://laec.fr/sommaire>>


https://www.youtube.com

26 MAI : CE QUI EST EN JEU, C'EST UNE VISION DU MONDE - Mélenchon


        
JEAN-LUC MÉLENCHON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire